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Que faire si mes informations dans l'ApCV sont erronées ou manquantes ?

L’appli carte Vitale contient un certain nombre de données propres à l’assuré et à ses ayants droit : 
 

  • Données civiles de l’assuré (nom de famille, sexe, date de naissance…) ; 
  • Données de l’assurance maladie obligatoire ou AMO de l’assuré et de ses bénéficiaires (numéro de SS, qualité, organisme de rattachement…) ; 
  • Données de l’Identité nationale de santé ou INS de l’assuré (date et lieu de naissance, numéro OID…).  

Ces données sont actualisées à chaque ouverture de l’ApCV, lorsque votre mobile est connecté à internet. Exception faite, toutefois, des données d’état civil puisque celles-ci sont extraites de votre carte d’identité présentée lors de l’activation de votre e-carte Vitale.

En cas d’erreur(s) ou de données manquantes sur votre profil, contactez votre centre de Sécurité sociale MGEN au 3676

Comment ces informations vous ont-elles aidé ?