Newsletter

Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez régulièrement des informations sur la Mgen, la mutualité, la santé et l'éducation.

Les données à caractère personnel recueillies au soutien de ce formulaire sont collectées par MGEN, responsable de traitement, et ont pour finalités l'envoi régulier de la newsletter MGEN.

Leur  traitement  est  fondé  sur  votre consentement formalisé par la validation de ce formulaire.
Le traitement de ces données est nécessaire à la réception de la newsletter. La non-fourniture des données a pour conséquence de ne pas permettre l’envoi de ladite newsletter MGEN.

Les  données sont  destinées aux  personnels habilités de  la mutuelle et ne peuvent être  transmises à des tiers.

Les données collectées sont conservées jusqu'au retrait du consentement à compter de la validation du formulaire.

Vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci ainsi que le droit de communiquer des directives concernant le sort de vos données après votre décès.

Vous disposez encore, pour motifs légitimes, du droit de solliciter la limitation du traitement, de vous opposer audit traitement et du droit à la portabilité des données.
Enfin, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Ce retrait ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Dès lors que vous retirez votre consentement au traitement de ces données, vous ne pourrez plus bénéficier de la newsletter MGEN.

Vous  pouvez  exercer vos  droits  en  vous  adressant,  par  un  écrit  signé,  à  : MGEN - Centre  de  gestion  de  la  Verrière-Protection  des  données - CS  10601  La  Verrière – 6  bis  avenue Joseph  Rollo – 78321  Le  Mesnil  Saint  Denis Cedex ou sur  le  site  de  MGEN  à  la  page  : https://www.mgen.fr/mes-donnees/. Le DPO peut être contacté à l’adresse suivante : MGEN – Data Protection Officer – 3 Square Max Hymans 75748 PARIS Cedex 15. Un justificatif d’identité comportant votre signature pourra être demandé le cas échéant.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.