Bienvenue


sur l'aide en ligne

Est-ce que la couverture MISP prend en charge les frais de santé liés au coronavirus (soins, hospitalisation, rapatriement) ?

Les frais de santé inhérents au COVID-19 sont pris en charge au titre des garanties santé et selon les mêmes modalités de remboursement qu’habituellement. Pensez à privilégier l’Espace personnel pour adresser vos demandes de remboursement.

L’assistance rapatriement et plus globalement l’assistance MGEN International est plus que jamais d’actualité et s’exerce dans les mêmes conditions qu’habituellement. IMA reste joignable 24h/24 et 7j/7 au + 33 5 49 76 66 76 pour tout conseil en cas de suspicion de coronavirus.

Le COVID-19 n'est pas une exclusion présente dans votre offre santé, cependant la force majeure pourra le cas échéant nous empêcher d’intervenir. En effet, L’assistance ne peut intervenir que dans la limite des accords donnés par les autorités locales, médicales et/ou administratives, et ne peut en aucun cas se substituer aux organismes locaux d’urgence, ni prendre en charge les frais ainsi engagés s’ils relèvent de l’autorité publique. En outre, IMA ASSURANCES ne peut intervenir dans les situations à risque infectieux en contexte épidémique faisant l’objet d’une mise en quarantaine ou de mesures préventives ou de surveillance spécif que de la part des autorités sanitaires locales, nationales et/ou internationales.

Pour toute question concernant vos prises en charge en période de Covid-19, consultez la page dédiée MGEN vous accompagne.

 

 

Comment ces informations vous ont-elles aidé ?