Demande d'accès au service Mes Docteurs :

MGEN, en partenariat avec le Ministère de l’Education nationale de la jeunesse et des sports, donne accès à la télé-consultation d'un professionnel de santé aux agents contractuels du Ministère l’Education nationale de la jeunesse et des sports non assurés par MGEN*, via le service MesDocteurs.

*Si vous êtes un agent titulaire de l'Education nationale de la jeunesse et des sports vous pouvez accéder à ce service via votre espace personnel MGEN : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Formulaire

Les champs avec * sont obligatoires.

Madame

Monsieur

Vos données personnelles suivantes : nom, prénom, téléphone portable, email et attestation sur l’honneur sont collectées par MGEN en qualité de responsable de traitement. Elles sont traitées par les gestionnaires habilités de la Direction de la Prévention de MGEN pour

  1. Valider votre éligibilité au service de téléconsultation MesDocteurs proposé par MGEN dans le cadre de son partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale de la jeunesse et des sports,
  2. Permettre la création de votre compte sur l’extranet MesDocteurs dédié à MGEN.

Le traitement des informations saisies dans ce formulaire est fondé sur l’intérêt légitime de MGEN à vérifier l’éligibilité des agents au service.

Le traitement de ces données est obligatoire pour la validation de votre éligibilité au service et pour la création de votre compte. La non-fourniture des données a pour conséquence de ne pas permettre la création de votre compte dans l’extranet MesDocteurs proposé par la MGEN.

Ces données sont conservées pendant un (1) an à compter de votre inscription au service de téléconsultation de MesDocteurs et peuvent, dans la limite des finalités ci-dessus, être transmises au prestataire MesDocteurs.

Vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci ainsi que le droit de communiquer des directives concernant le sort de vos données après votre décès.

Vous disposez encore, pour motifs légitimes, du droit de solliciter la limitation du traitement, de vous opposer audit traitement et du droit à la portabilité des données.

Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant, par un écrit signé, à : MGEN - Centre de gestion de la Verrière - Protection des données - CS 10601 La Verrière – 6 bis avenue Joseph Rollo – 78321 Le Mesnil Saint Denis Cedex ou sur le site de MGEN à la page : https://www.mgen.fr/mes-donnees.

Le DPO peut être contacté à l’adresse suivante : MGEN – Data Protection Officer – 3 Square Max Hymans 75748 Paris Cedex 15. Un justificatif d’identité comportant votre signature pourra être demandé le cas échéant.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique "Bloctel" sur laquelle vous pouvez vous inscrire à l’adresse : https://conso.bloctel.fr.