Espace personnel : des difficultés pour vous connecter ?
RetourQuestion fréquentes sur l’Espace personnel mgen.fr
Pour obtenir un nouveau mot de passe, rendez-vous sur la page "Mot de passe oublié".
Suivez la procédure indiquée pour recevoir un mot de passe provisoire (par mail ou par sms) et créer un nouveau mot de passe personnalisé.
Par mesure de sécurité, au bout de trois tentatives erronées de connexion, votre compte se bloque.
Pour le débloquer, aller sur la page "Débloquer votre compte".
Indiquez votre identifiant de connexion (numéro de sécurité sociale si vous n’avez pas encore changé d’identifiant, adresse email dans le cas contraire) et laissez-vous guider.
Consultez la procédure de déblocage avec un identifiant numéro de sécurité sociale
Tout assuré social et/ou mutualiste géré par la MGEN possédant un numéro de sécurité sociale individuel peut créer un espace personnel MGEN. C'est une opération simple, rapide et sécurisée.
Rendez-vous sur la page de création de compte et complétez le formulaire (après vous être muni de votre carte vitale, de votre date de naissance, et d’une adresse email personnelle valide).
Vous souhaitez créer un espace personnel MGEN.fr :
Vous avez une autre question sur l’Espace personnel mgen.fr ?
Comment accéder à mon Espace personnel MGEN ?
L’accès à votre Espace personnel MGEN diffère selon votre contrat. Toutes les informations pour vous connecter à votre Espace personnel se trouvent au verso de votre carte d’adhérent.
Retrouvez ci-dessous les accès à votre Espace personnel en fonction de votre contrat.
Assuré social MGEN | www.mgen.fr/login-adherent/ | |
Adhérent avec contrat MSP -Ôji - MASP - MISP - Efficience Santé - MMS - MTE | ||
Adhérent avec contrat MSPH - MET - Complementer - Conventions de participation agents territoriaux de la FPT | mamutuelle.mgen.fr/login | |
Adhérent ex-mocen | mgencollective.mgen.fr/mutual_web/srv_login_adherent | |
Adhérent MGEN Solutions | Numéro de contrat commençant par un Y | adherent.mgensolutions.fr/login |
Numéro de contrat commençant par un M | mamutuelle.mgen.fr/login |
Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ?
Contactez-nous par téléphone :
Un conseiller pourra vous guider en utilisant le partage d’écran en cliquant sur le bouton « Partager mon écran avec mon conseiller ».
Une question concernant le partage d'écran ? Consultez la FAQ !
Au 3676 (Service gratuit + prix appel) et demander "Assistance internet".
Une fois en communication avec un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous :