Quel est mon identifiant ?

Avec les nouvelles réglementations sur la protection des données personnelles, MGEN ne peut plus recourir à votre numéro de sécurité sociale pour vous authentifier. Dorénavant, pour vous connecter à votre Espace personnel, vous devez choisir une adresse email comme identifiant.

Si votre adresse mail n'est pas encore reconnue lors de votre connexion, indiquez une dernière fois votre N° de sécurité sociale : cela nous permettra de vous reconnaitre, puis laissez vous guider.

J'ai un problème pour me connecter     Je n'ai pas d'adresse email

Je me connecte avec mon adresse email

carte vitale

Si vous avez déjà changé d’identifiant, vous pouvez vous connecter avec votre adresse email, dit identifiant MGEN Connect.

MGEN Connect est un identifiant unique qui vous permet d’accéder à l’ensemble des sites et applications MGEN, dont votre Espace personnel.

Je me connecte à mon Espace

Je me connectais avec mon N° de sécurité sociale

carte vitale

Si vous n’avez pas encore changé d’identifiant, vous pouvez vous connecter une dernière fois avec votre numéro de sécurité sociale.

Pour cela, il faut renseigner les 13 premiers chiffres apparaissant sur votre carte vitale, sans les 2 derniers chiffres (la clé), et sans espace.

Je me connecte à mon Espace

Vous avez une autre question ?


Consultez la FAQ d'aide à la connexion

 

Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ?


Contactez-nous par téléphone :

Un conseiller pourra vous guider en utilisant le partage d’écran en cliquant sur le bouton « Partager mon écran avec mon conseiller ».
Une question concernant le partage d'écran ? Consultez la FAQ !


Au 3676 (Service gratuit + prix appel) et demander "Assistance internet".

Une fois en communication avec un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous :

Partager mon écran avec mon conseiller