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Nous croyons aux services numériques à forte valeur ajoutée

L’année 2021 a vu la poursuite de la digitalisation de nos activités et de nos services mis à la disposition de nos adhérents et assurés. Une évolution incontournable pour leur offrir plus d’autonomie dans la gestion de leur couverture santé. 

Nos adhérents et assurés bénéficient désormais de nouveaux services que nous avons déployés tout au long de l’année 2021 au sein de l’Espace personnel et de l’application mobile MGEN.

Parmi ces nouveautés :

  • le téléchargement de l’attestation Protection Sociale Complémentaire (PSC), 
  • la mise à disposition des invitations à la vaccination contre la Covid, 
  • l’affichage de l’offre Sortie CSS,
  • un carnet de vaccination pour le suivi des rendez-vous (nouveauté de l’Espace personnel car déjà disponible sur l’application MGEN), 
  • un simulateur de remboursement prenant en compte l’offre détenue, les bénéficiaires et les forfaits déjà consommés. 

2021 a également été l’occasion d’apporter de nombreuses évolutions au site mgen.fr afin de proposer toujours plus d’informations utiles, de faciliter l’accès à celles-ci et ainsi d’accompagner encore mieux tous nos adhérents et assurés au quotidien.

Les chiffres relevés sur l’Espace personnel et l’application mobile MGEN témoignent de la pertinence des nouveaux services proposés et de l’intérêt que nos adhérents y ont accordé.

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