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Qui s'occupe des homologations et quel est l'intérêt d'un établissement homologué ?

Nos partenaires HealthCase Services (HCS) et Inter Mutuelles Assistance signent des conventions avec des établissements hospitaliers dans le monde, en s’assurant de la qualité des installations et du maillage territorial. 

En vous rendant dans un établissement du réseau HCS ou IMA, vous pouvez bénéficier de tarifs négociés et de la dispense d’avance de frais. Nous vous rappelons que pour toute hospitalisation programmée vous devez adresser une demande de prise en charge au moins 10 jours avant le début du séjour à IMA ou HCS

  • Vous séjournez en Amérique (hors Cuba), nous vous invitons à contacter HCS.
  • par téléphone : +1 305 893 9433
  • par courriel : hcserv@healthcaseservices.com 
  • Ou par web : https://healthcaseservices.com/
  • Vous séjournez dans un pays en dehors du continent américain, nous vous invitons à contacter IMA
  •  par téléphone : + 33 (0)5 49 76 66 76 
  •  par courriel : mgen.international@ima.eu

Par ailleurs, nos partenaires sont en mesure de vous aiguiller vers l’établissement qui vous assurera une prise en charge sanitaire optimale (plateau technique compatible avec vos impératifs médicaux).

Comment ces informations vous ont-elles aidé ?