Votre compte MGEN peut être bloqué pour plusieurs raisons. Retrouvez une solution adaptée à votre situation en suivant ces quelques étapes :
Identifiez le nom de votre offre indiqué sur votre carte Tiers Payant, comme dans l’exemple suivant :
Ensuite, choisissez le lien FAQ correspondant à votre offre :
Adhérents à l'offre Efficience santé ou Nuance : consultez la FAQ.
Adhérents à l'offre mutuelle fonction publique hospitalière, conventions participation FPT ou ministère de la transition écologique et cohésion des territoires : consultez la FAQ.
Vous êtes adhérent à une autre offre parmi les suivantes : (MGEN Initiale, MGEN Equilibre, MGEN Référence, MGEN Intégrale, ÔJI, MGEN Santé, MGEN Base santé, MGEN Ambre, MGEN Magenta, MGEN Cyan, MGEN Outremer, MGEN Territoires et Education 1, 2 et 3, Contrat de sortie complémentaire santé solidaire), consultez la FAQ.
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