Bienvenue
sur l'aide en ligne

Espace personnel

Assurés social ou adhérent MGEN, retrouvez toutes les réponses concernant "votre Espace personnel"

Questions

  • Tout assuré social et/ou mutualiste géré par la MGEN possédant un numéro de sécurité sociale individuel peut créer un espace personnel MGEN. C'est une opération simple, rapide et sécurisée
    Rendez-vous sur la page de création de compte et complétez le formulaire (après vous être muni de votre carte vitale, de votre date de naissance, et d’une adresse mail personnelle valide). 

    Vous souhaitez créer un espace personnel MGEN.fr : 
    Je crée mon Espace personnel

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous par téléphone au 36 76 (Service gratuit + prix appel) et demander "Assistance internet".
    Un conseiller pourra vous guider en utilisant le partage d’écran.
    Une question concernant le partage d'écran ? Consultez la FAQ !

    Comment ces informations vous ont-elles aidé ?
  • Après trois erreurs de saisie du n°Insee et/ou du mot de passe, le compte se bloque automatiquement par mesure de sécurité. Pour débloquer votre compte rendez-vous sur la page "Débloquez votre compte".

    Après avoir saisi les informations personnelles permettant de vérifier votre identité, un lien d'activation vous sera adressé par courriel, ou un mot de passe temporaire par SMS, pour accéder à votre espace.

    Il ne vous reste plus qu'à enregistrer un nouveau mot de passe personnel.

    Vous n'arrivez pas à débloquer votre compte : 
    Aide à la connexion

    Comment ces informations vous ont-elles aidé ?
  • Vous pouvez modifier votre RIB depuis votre Espace personnel MGEN, dans la rubrique domiciliation bancaire. Vous avez la possibilité de modifier votre domiciliation bancaire qu’elle soit associée au remboursement de vos prestations santé ou au prélèvement de vos cotisations. Accédez au service de changement de RIB.

    Comment ces informations vous ont-elles aidé ?
  • Vous êtes adhérent MGEN et déménagez en France ? Pour modifier votre adresse, connectez-vous à votre Espace personnel.

    Vous êtes adhérent MGEN et déménagez dans le cadre d'une mutation ? Pour découvrir l'ensemble des solutions pratiques mises en place par la MGEN pour vous accompagner dans le cadre de votre mutation, connectez-vous à votre Espace personnel.

    Comment ces informations vous ont-elles aidé ?