#22

Avec VYV, nous améliorons l’accès à la santé bucco-dentaire

La santé bucco-dentaire contribue à la santé globale et participe à la promesse de protection et d’accompagnement proposée par VYV. Promesse que nous partageons en tant que mutuelle membre du groupe. Depuis septembre 2021, les 160 centres de santé dentaire de VYV³ s’affichent sous une toute nouvelle marque, VYV Dentaire.

Ce large réseau de centres dentaires, composé de 1 000 professionnels (praticiens et assistants dentaires), propose des soins d’excellence avec une maîtrise tarifaire qui permet de réduire au maximum les coûts restant à la charge des patients. Des avantages dont bénéficient bien entendu nos adhérents.

Dans chacun des centres VYV Dentaire, une équipe de chirurgiens-dentistes, orthodontistes, implantologues et assistants dentaires qualifiés et expérimentés mettent à la disposition des patients leur savoir-faire dans un espace accueillant. 

Les centres de santé MGEN font partie du réseau 1er recours de VYV3 et complètent l’importante offre de santé bucco-dentaire sur le territoire.

Des soins diversifiés et de qualité, accessibles à tous

Pour répondre aux besoins de chacun, l’offre est riche et variée : soins et prothèses dentaires, orthodontie, implantologie, parodontologie, pédodontie… Les centres VYV Dentaire garantissent une prise de rendez-vous simple et rapide, un accueil personnalisé, des conditions d’hygiène optimales, un équipement de pointe ainsi que tous les avantages du tiers-payant.

Tous les centres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, certains disposant même d’équipements spécifiques pour la prise en charge des personnes en situation de handicap.

Partager nos #preuvesMGEN2021

Découvrir plus de preuves

Progrès social & santé

La relaxe des laboratoires Servier prive MGEN des 5,5 M€ de dommages et intérêts réclamés. […]

Au service de l'intérêt général

Notre nouvelle gouvernance va nous permettre de répondre aux enjeux auxquels notre Groupe doit faire face. […]

Prendre soin tout au long de la vie

Le déremboursement par l’Assurance maladie avait été mal accueilli par certains de nos adhérents. […]