Mettre à jour votre carte vitale, déclarer sa perte ? Retrouvez les questions qui la concerne.
Questions
En ligne
Si vous êtes géré(e) par la MGEN en Sécurité Sociale, vous pouvez effectuer votre demande de carte Vitale directement en ligne dans ...
Lire la suite
Vous êtes assuré social MGEN ? Retrouvez toutes vos réponses via notre page dédiée Mon centre de Sécurité sociale.
Lire la suite
Un enfant de moins de 16 ans peut être rattaché soit à l'un des 2 parents soient aux 2 parents.
Un enfant entre 16 et 18 ans peut...
Lire la suite
Nous vous invitions à joindre un conseiller au 3676 ou vous rendre directement en Section Départementale.
Lire la suite
Pour mettre à jour votre carte Vitale, il vous suffit de l’insérer dans une borne dédiée à cet effet. Ces bornes sont à votre disposition en...
Lire la suite
Quelle est son utilité ? Quelles informations comporte-elle ? Quand et où faire la mise à jour ? Que faire en cas de perte, vol ou...
Lire la suite
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) vous donne un droit de regard sur vos données personnelles. Pour exercer vos...
Lire la suite
Durant le processus d’activation de votre APCV, un code de vérification vous est envoyé par e-mail pour s’assurer que vous êtes bien le...
Lire la suite
Durant le processus d’activation de votre APCV, il vous sera demandé de joindre une pièce d’identité valide et un selfie de votre visage...
Lire la suite
Le code secret ou code personnel vous permet de sécuriser votre application carte Vitale. Composé de 6 chiffres, il vous sera demandé à...
Lire la suite