En ligne
Si vous êtes géré(e) par la MGEN en Sécurité Sociale, vous pouvez effectuer votre demande de carte Vitale directement en ligne dans votre espace personnel sécurisé dans la rubrique “Attestations & démarches” puis filtrer par "Carte vitale".
Nous vous conseillons en même temps de télécharger votre attestation de droits. Elle vous permet de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.
Lors de votre connexion à votre Espace personnel, un formulaire de demande de nouvelle carte ainsi qu’une enveloppe dédiée vous seront transmis. Il conviendra de le compléter signé, joint d’une photo d’identité, ainsi qu'une photocopie de votre pièce d’identité (en cours de validité).
Par courrier
Si MGEN est gestionnaire de votre régime Sécurité Sociale, nous vous invitons à télécharger le formulaire "Déclaration de dysfonctionnement de la carte vitale".
Nous vous conseillons en même temps de télécharger votre attestation de droits sur votre espace personnel, elle vous permet de justifier de vos droits auprès des professionnels de santé.
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