MGEN partenaire de la Fête de la Nature 2021

La Fête de la Nature, qui se déroule chaque année au mois de mai, c’est cinq jours de manifestations gratuites pour permettre à tous les publics de vivre une expérience de la nature à son contact.

A cette occasion, des milliers de manifestations sont organisées par les associations de conservation et d’éducation à la nature, les collectivités locales, les établissements scolaires, les entreprises, les particuliers… sur tout le territoire français, en métropole et en Outre-mer, dans les villes comme à la campagne.

Le groupe MGEN est engagé dans une politique de responsabilité sociétale particulièrement exigeante et mène de nombreuses initiatives en faveur du développement durable et, notamment, de l’éducation à l’environnement.

MGEN est ainsi partenaire du programme Eco-école, programme d’éducation au développement durable de la maternelle au lycée. Le Groupe s’est également associé à l’organisation de la COP21 en tant que mécène.

Le groupe MGEN se conçoit en effet comme une mutuelle militante de la transition écologique, convaincue que les problèmes environnementaux et le changement climatique comportent des dimensions sociales, de santé publique et d’éducation.

C’est pourquoi cette année encore, il sera partenaire de la 15e édition de La Fête de la Nature qui se tiendra du 19 au 23 mai et sera l'occasion de découvrir la nature À travers mille et un regards.

Découvrez les événements organisés par MGEN pour la Fête de la Nature sur tout le territoire, en métropole et en Outre-Mer : https://fetedelanature.com/mgen

en temps réel