Image MGEN

Moi(s) sans tabac

MGEN vous accompagne

Le Groupe MGEN relaie à nouveau la campagne de santé publique « Moi(s) sans tabac » à l’initiative du ministère de la Santé et de Santé publique France. 
Cette campagne de communication consiste à inciter les fumeurs à s’inscrire dans une démarche d’arrêt du tabac pendant 30 jours au mois de novembre. Lors de sa première édition, elle a rassemblé près de 180 000 participants.
Cette année, Mois Sans Tabac met l’accent sur le collectif. Les participants pourront notamment arrêter de fumer par équipe, rejoindre des animations organisées dans le cadre d’un dispositif itinérant pour soutenir l’arrêt du tabac ou encore interagir sur les réseaux sociaux.
L’abandon du tabac est un processus complexe dans lequel le pouvoir de la décision et le soutien de l’entourage peuvent jouer un rôle-clé !
Inscrivez-vous sur Tabac Info Service (sur Internet, sur l’application mobile, ou par téléphone au 39 89*) afin de rejoindre la communauté et d’être accompagné dans votre arrêt.
De nombreux évènements (consultations d’aide à l’arrêt, réunions d’information…) ont lieu sur l’ensemble du territoire à l’occasion du Moi(s) sans tabac. Pour vous informer sur ces manifestations, renseignez-vous auprès de votre section locale MGEN.
*service gratuit + coût de l'appel

En savoir plus

en temps réel