Adresser une réclamation au groupe MGEN

Le groupe MGEN a toujours placé ses adhérents au coeur de sa démarche qualité.
 
Vos avis, vos remarques ou l'expression de votre insatisfaction contribuent à l’amélioration continue de la relation que nous entretenons ensemble.

Si vous rencontrez une situation qui ne vous convient pas, nos interlocuteurs sont à votre disposition pour apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de 12 jours calendaires, conformément à nos engagements de service.

Premier niveau de réclamation - le service Adhérents

Vous pouvez adresser votre réclamation :

  • Par email : via le formulaire de contact disponible sur votre espace personnel
  • Par téléphone au 3676 (Service gratuit + prix appel)
  • Par courrier à l’adresse de votre section départementale. : retrouvez la liste de nos points d'accueil et leur adresse dans la rubrique
    "Trouvez la MGEN".
  • En vous rendant dans l’un de nos 122 points d’accueil disponibles.

Deuxième niveau de réclamation – le service réclamation du Siège National

Si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par notre service Adhérents, vous avez la possibilité d’adresser une réclamation au Siège National à l’adresse suivante :

MGEN – Direction Relation Adhérents / Réclamations
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15

IMPORTANT : Tout recours au service réclamation du Siège National doit avoir fait l’objet au préalable d’au moins un contact avec le Service Adhérents (premier niveau de réclamation).

Si le litige persiste malgré vos échanges avec le Service Adhérents et le Siège National, ou si vous n'obtenez pas de réponse dans le délai de douze jours calendaires, vous pouvez saisir le Médiateur dans un délai maximum d’un an à compter de votre réclamation.

Votre demande de médiation peut être formulée :

Pour plus de précisions sur la médiation du Groupe MGEN, nous vous invitons à consulter le site dédié à la médiation sur http://www.mediation-mgen.fr