Les ateliers "bien-être" MGEN reviennent en février 2021 !

Comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en prenant soin de soi et de sa santé ?

Après une année 2020 complexe marquée par la crise sanitaire, veiller à son propre bien être et celui de ses proches est particulièrement important !

Afin de répondre toujours mieux à vos besoins et attentes notamment en cette période encore troublée, MGEN relance sa vague d'ateliers bien être en février 2021.

Retrouvez dans notre agenda prévention les ateliers organisés sur place ou à distance par vos sections MGEN locales.

Bénéficiez d'une séance de méditation pleine conscience ou de yoga sur chaise et respiration en direct depuis votre salon ! Prolongez ensuite les effets de cette séance en restant au calme chez vous avec une boisson chaude et en poursuivant les exercices expérimentés sans avoir besoin de reprendre votre voiture et de retrouver le stress du quotidien !

Le format distanciel est tout à fait adapté pour ce type de discipline ! Voici quelques retours de participants des ateliers du mois d'octobre :

>"Même si j'aime le contact avec les gens, j'ai trouvé qu'une visio pour ce thème était la bienvenue ... J'ai pu continuer à me relaxer à la maison après la séance, j'ai apprécié de ne pas avoir 1h de route à faire ! Encore merci pour ce moment, l'intervenante y est pour beaucoup, elle est vraiment parfaite !"

>"J’espère vivement que ce type d'activité sera à nouveau proposé et en distanciel pour pouvoir y participer quel que soit mon lieu d'habitation."

Vous voulez en savoir plus sur ces différentes disciplines du bien-être ? N’hésitez pas à consulter ou reconsulter cet article rédigé par notre partenaire Yo time qui nous accompagne à nouveau sur les ateliers yoga sur chaise pour cette nouvelle période.

en temps réel