L'assistance MGEN international c'est...

UN SERVICE COMPLET POUR VOUS ACCOMPAGNER ET VOUS GUIDER EN CAS DE PROBLEME MEDICAL


Un service d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 pour apprécier votre état de santé puis :

  • Vous orienter vers un établissement du réseau pour une hospitalisation
  • Décider du transport sanitaire
  • Organiser et prendre en charge les frais liés au transport sanitaire

DES SERVICES POUR FACILITER VOTRE QUOTIDIEN

CONSEILS MÉDICAUX

Avant, pendant et après votre déplacement ou expatriation, contactez une équipe médicale pour vous rassurer, renseigner et vous orienter pour toute difficulté médicale.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Afin de faciliter l’organisation de votre voyage, bénéficiez de renseignements à caractère général: formalités administratives, liaisons téléphoniques, caractéristiques économiques et climatiques…

ASSISTANCE LINGUISTIQUE

En cas de difficultés de communication dans le pays où vous résidez, profitez du service des linguistes de MGEN International.


BON A SAVOIR :

  • Avant toute hospitalisation, contactez MGEN International pour la prise en charge de vos soins.
  • Pour plus d’efficacité dans la prise en charge en cas d’hospitalisation programmée (72 heures à minima avant l’intervention), connectez-vous sur votre Espace personnel et complétez le formulaire d’entente préalable en précisant votre numéro de bénéficiaire MGEN.