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Je souhaite me connecter à mon compte sur l’application mobile MGEN, comment faire ?

Ce contenu s'adresse aux adhérents couverts par un Contrat Collectif, l’offre Efficience Santé, ou retraités de la fonction publique.
Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez l'application mobile sur votre smartphone depuis l'App Store via ce lien  ou sur le Google Play Store ici

 

  • Ouvrez l’application mobile
  • Faite votre choix parmi les paramètres de confidentialité 
  • Validez ensuite votre choix en cliquant sur l’un des 3 boutons prévus à cet effet. Ce choix ne vous sera demandé que lors de votre première connexion.
  • Enfin, cliquez sur "Accéder à mon espace".
  • Saisissez votre e-mail de connexion et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton "Connexion".
  • Pour sécuriser l’accès à l’application, la double authentification est activée par défaut. À chaque connexion, un code de sécurité unique vous sera envoyé par e-mail ou par SMS.
  • Ce code se compose en 2 parties, utilisez celle située après le tiret. Vous pouvez demander à passer l’étape d’authentification renforcée lors de vos prochaines connexions sur votre appareil. Cette préférence sera enregistrée pendant 30 jours.
  • Finalisez l'étape en cliquant sur Valider ce code
  • S'il vous est demandé de mettre à jour votre mot de passe, saisissez un nouveau mot de passe, confirmez le et cliquez sur le bouton "Valider". 
  • Pour plus de sécurité, vous recevrez un mail de confirmation de cette modification. Si vous n'êtes pas l'origine de cette modification, contactez MGEN.
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