Bienvenue


sur l'aide en ligne

Ma carte Vitale est perdue ou a été volée

En cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, vous devez en faire la déclaration le plus rapidement possible, sur votre Espace personnel MGEN, en agences ou en appelant le 09 72 72 40 60 (service gratuit + prix d’un appel) 

 Vous recevrez un formulaire de demande de carte Vitale par courrier postal à votre adresse de résidence à partir du 20 novembre 2025 à nous renvoyer à l'adresse indiquée.

 

Dans l'attente de votre nouvelle carte Vitale, pensez à télécharger votre attestation de droits sur votre espace personnel MGEN actuel ou à nous la demander par téléphone au 09 72 72 40 60 (service gratuit+ prix d'un appel) ou en agence MGEN.

Rassurez-vous, sans carte vitale ou compte ameli, vos remboursements seront maintenus et vos relevés de prestations envoyés par courrier postal à votre adresse de résidence.

Comment ces informations vous ont-elles aidé ?