Voici la manipulation pour vider votre cache navigateur. Si rien ne change, téléchargez la dernière version de celui-ci.
Pour un fonctionnement optimal, nous vous conseillons d'utiliser Google Chrome & Mozilla Firefox.

Firefox

La manipulation est similaire pour toutes les versions de Firefox, cependant quelques intitulés peuvent changer d'une version à l'autre.

  • Commencez par cliquer sur le bouton Menu  Firefox situé en haut à droite de votre navigateur.
  • Atteignez ensuite le menu Options  dans lequel vous cliquerez sur l'onglet Vie privée et sécurité .
  • Puis vous rendre dans le paragraphe Cookies et données de sites
  • Enfin, cliquez sur Effacer les données... et Effacer
  • Si le problème persiste, vous pouvez mettre à jour votre navigateur avec le lien suivant :

Télécharger la dernière version de Firefox


Google Chrome

Peu importe la version de Google Chrome, la manipulation reste assez similaire.

  • Dans un premier temps, il vous faut cliquer sur le bouton Menu  Google Chrome situé en haut à droite de votre navigateur.
  • Rendez-vous ensuite dans Paramètres.
  • Une fenêtre apparaît, descendre en bas de la page et cliquer sur .
  • La page va s'agrandir, vous pourrez alors vous rendre en bas de la section Confidentialité et sécurité et cliquer sur Effacer les données de navigation
  • Enfin, sélectionner Toutes les périodes et cliquez sur Effacer les données
  • Si le problème persiste, vous pouvez mettre à jour votre navigateur avec le lien suivant :

Télécharger la dernière version de Google Chrome


Internet Explorer

  • Allez dans le menu Outils Internet Explorer puis Options internet.
  • Vous devriez voir un onglet Général, cliquez donc dessus si vous n'y êtes pas déjà et repérez la zone Historique de navigation.
  • Cliquez sur Supprimer puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires (nous vous conseillons de ne cocher que cette case)
  • Cliquez enfin sur le bouton Supprimer.
  • Si le problème persiste, vous pouvez mettre à jour votre navigateur avec le lien suivant :

Télécharger la dernière version de Internet Explorer


Safari

  • Cliquez sur le menu Safari en haut à gauche de l'écran.
  • Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Préférences puis Avancées.
  • Cochez la case " Afficher le menu Développement dans la barre des menus "
  • Cliquez sur Développement en haut de l'écran
  • Cliquez sur Vider les caches.
  • Si le problème persiste, vous pouvez mettre à jour votre navigateur avec le lien suivant :

Télécharger la dernière version de Safari


Opéra

  • Commencez par cliquer sur le bouton Menu opera situé en haut à gauche de votre navigateur.
  • Atteignez ensuite le menu Plus d'outils dans lequel vous devriez trouver l'option Effacer les données de navigation.
  • Pour l'intervalle à effacer choisissez le début pour tout effacer.
  • Assurez-vous que la case Fichiers et images en cache soit cochée (nous vous conseillons de ne cocher que cette case)
  • Il ne vous reste plus maintenant qu'à appuyer sur le bouton Effacer les données de navigation
  • Si le problème persiste, vous pouvez mettre à jour votre navigateur avec le lien suivant :

Télécharger la dernière version de Opéra


Vous pouvez maintenant tenter de vous connecter


Je me connecte à mon espace !