Mutuelle Fonction Publique Territoriale : MNT santé

Les offres MNT Santé

Découvrez la complémentaire santé des agents territoriaux, avec 4 formules pour une offre santé pour la Fonction publique territoriale au plus proche des besoins des agents, à tout moment de leur vie.

L'offre en détail

HOSPITALISATION

Vos frais de santé à moindre coût

ESSENTIELLE

Vos frais de santé à moindre coût

CONFORT

Des remboursements ajustés sur l’ensemble des postes de santé

OPTIMALE

Des remboursements renforcés sur l’ensemble des soins

INTEGRALE

La protection maximale quoi qu’il arrive

Frais médicaux et Chirurgicaux
Hospitalisation
Pharmacie
Optique 100% santé
Optique
Prothèses dentaires 100% santé
Prothèses dentaires
Orthodontie
Implant
Appareillage 100% santé
Appareillage
Prévention et bien-être

2 MOIS*

OFFERTS

pour une première adhésion MNT Santé

* 2 mois de cotisation offerts du 1.09.21 au 31.01.22 (cachet de la Poste faisant foi pour les adhésions transmises par voie postale) pour toute nouvelle adhésion à une garantie MNT Santé (hors convention collective), quelle que soit la date d’effet du contrat.

Offre réservée aux agents territoriaux quel que soit leur statut ou aux personnes physiques, éligibles à une offre santé, tel que décrit dans l’article 4.2 du Règlement Mutualiste MNT Santé, de l’année en cours, et non adhérents MNT en Santé au cours des 12 derniers mois (24 mois en cas de parrainage)

En tant qu’agent territorial, MGEN, en partenariat avec la MNT, propose une offre santé dédiée à la Fonction publique territoriale qui répond parfaitement à vos attentes. Pour choisir la formule santé de la mutuelle des agents territoriaux qui correspond le mieux à votre vie et votre budget, découvrez les 4 formules santé de la mutuelle des agents territoriaux : vous bénéficierez d’une protection qui couvre vos soins santé essentiels, les paniers 100% santé en optique, dentaire et audiologie pour un reste à charge zéro… ou d’une couverture maximale sur la totalité des actes santé. Une mutuelle qui connaît bien les besoins des agents territoriaux, ça fait la différence !