Evénement – 26 novembre : « Santé mentale des actifs : coûts et perspectives »

Publié le

Partager

Le 26 novembre prochain, MGEN et les Acteurs de la French Care organisent à PariSanté Campus un événement consacré à la santé mentale des actifs.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter en exclusivité les résultats de l’étude économique « Santé mentale des actifs : coûts et perspectives », réalisée par le cabinet Asterès sous la direction de l’économiste Nicolas Bouzou.

Grande cause nationale en 2025, la santé mentale s’impose comme un enjeu majeur pour le monde du travail. L’étude met en lumière l’ampleur de son impact économique et social, ainsi que les leviers d’action possibles pour les employeurs, les pouvoirs publics et les acteurs de la santé.

Aux côtés de Jérémie Sécher, Jérémie Sécher, directeur général adjoint stratégie, transformation, coopérations et risques de MGEN et d’Antoine Tesnière, président des Acteurs de la French Care et directeur général de PariSanté Campus, plusieurs experts, chercheurs et entrepreneurs partageront leurs analyses et leurs recommandations pour mieux prévenir, accompagner et agir.

PariSanté Campus, 26 novembre 2025 à 18h
Événement en présentiel 

S'inscrire