En début d’année, MGEN a lancé sa nouvelle stratégie de marque notamment portée par les premiers spots de sa saga publicitaire “Les Engagements MGEN”. Depuis le 6 novembre, deux nouveaux films viennent enrichir la collection et mettre à l’honneur deux nouveaux services MGEN : l’application Lyv pour mieux vivre avec l’endométriose et nos offres santé prévoyance. Nous vous invitons à les découvrir jusqu’au 6 décembre.
Dans un secteur très concurrentiel, MGEN entend, avec ses films publicitaires, se démarquer en abordant des thématiques de santé peu traitées et en donnant à voir nos services innovants. Démonstration cette fois avec notre offre santé prévoyance qui permet aux adhérents de maintenir leurs revenus même en cas d’arrêts de travail prolongé et avec l’application Lyv, qui accompagne les femmes souffrant d’endométriose pour les aider à mieux vivre avec la maladie.
Au cœur de ces spots, des personnages incarnant des agents du services public, issus de ministères différents, pour approcher nos cibles prioritaires mais aussi rappeler que MGEN est la première mutuelle des agents du service public, de toutes les fonctions publiques.
Aujourd’hui nous vous invitons à partir à la rencontre de Yann, agent administratif, et de Manon, assistante pédagogique au ministère de l’éducation nationale.
Ces films seront visibles du 6 novembre au 6 décembre sur les chaines de TV classiques, les plateformes de replay, la TV segmentée, les réseaux sociaux, …
Quelques horaires pour les voir en TV :
- Lundi 6 novembre : BFMTV MAX à 07h08 / M6 à 20h53 / NRJ12 à 22h03
- Mardi 7 novembre : France 2 : 06h54 / TF1 à 19h21 / TFX à 20h56
- Mercredi 9 novembre : France 2 à 08h46 / M6 à 20h12 / TF1 à 22h23
Retour sur les trois premiers films de la saga #LesEngagementsMGEN valorisant tour à tour nos établissements de santé mentale, l’appli Vocal’iz et le programme d’e-santé personnalisé Vivoptim.