Vœux 2018 de Roland Berthilier,
président du groupe MGEN


A celles et à ceux qui consultent ce site, j’adresse mes vœux de bonne et heureuse année 2018.
Vous relevez des champs de l’éducation, la culture, la recherche, l’environnement et d’autres secteurs publics, entreprises ou organismes privés. Vous êtes assurés sociaux, adhérents du groupe MGEN ou concernés par nos activités.

Les élus des mutualistes, les militants et les salariés du groupe MGEN se joignent à mes vœux. Toutes et tous, nous vous remercions de votre fidélité.

En 2018, nous continuerons à travailler sur l’accès aux soins et à la santé, un accès financier, géographique et de qualité. A développer nos pratiques mutualistes d’entraide et de solidarité, sur chacun des territoires de notre pays.

De telles ambitions incitent à travailler avec d’autres, d’autres partenaires mutualistes et de l’Economie sociale et solidaire. C’est ce que nous nous attachons à conforter, en tant que composante importante du groupe VYV, le premier groupe de protection sociale français.

Nous pensons que toutes les initiatives prises contribuent à la confiance sociale, au vivre-ensemble, au collectif contre l’individualisme, socle essentiel pour relever de manière positive les défis de l’avenir.


Bonne année 2018 !
Roland BERTHILIER