Actus du groupe

Pour la 3ème année consécutive, MGEN a réalisé son baromètre digital auprès de plus de 4 000 assuré.e.s/adhérent.e.s. Cette enquête a été mise en...
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MGEN met en garde les adhérents contre la réception d’appels téléphoniques, de mails voire de visites à domicile les invitant à communiquer ou...
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Infos pratiques

NOUS RENCONTRER
Rue Michelet
65000 Tarbes

ACCUEIL TELEPHONIQUE
Du lundi au vendredi
de 8h à 18h30

36 76 (coût d'un appel local à partir d'un poste fixe hors coût opérateur)

Fax : 05 62 36 31 36

NOUS ECRIRE
SECTION MGEN
BP 9504
65950 Tarbes Cedex 9

Président
Patrick Barrau
Directrice
Martine Ibrac

Les établissementsde votre région

Bagnères-de-Bigorre (65) - Centre de soins de suite et de réadaptation
Toulouse (31) - Centre de santé mentale

Actus locales

 

CARTE CULTURE MGEN65

Petit rappel : La carte est à retirer gratuitement dans votre section départementale MGEN au 4 rue Michelet  à TARBES.
Ce n’est pas une carte prioritaire, elle ne vous dispense pas de réserver vos places.
L’accès aux salles de spectacle, musée, etc… est soumis au nombre de places disponibles.

 

PARTENARIAT AVEC LA VILLE DE TARBES

Les Nouveautés théâtre municipal

Le Pari fabrique artistique

La Gespe scène de musique actuelle

 

 

En 2018,  prenez rendez-vous avec VIVOPTIM !

La version pilote du programme e-santé de prévention et de gestion du risque cardiovasculaire a pris fin au 31 décembre 2017. Testée dans deux régions -Bourgogne Franche Comté et Occitanie, pendant deux ans, auprès de vous, adhérent(e)s âgé(e)s de 30 à 70 ans, nous avons le plaisir de vous confirmer son succès et la décision du groupe MGEN de le proposer à toutes et tous.
Fort des retours d’expérience et des apprentissages réalisés par toutes les équipes à l’occasion de ce pilote, le programme Vivoptim sera généralisé à l’ensemble du territoire courant 2018, dans une version largement optimisée.
En attendant, connectez-vous vite sur Vivoptim.fr et abonnez-vous à la newsletter Demain Vivoptim
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Guide pratique 2017

Ce guide permet à chacun de retrouver facilement les possibilités qu’offre la MGEN, à tous les instants et dans toutes les situations de la vie.

C’est aussi une mine d’informations locales qui permettra à chacun de mieux profiter des services de sa mutuelle : remboursements, prestations et services, offres additionnelles, accueil physique, téléphonique ou internet, réseaux conventionnés, agréés ou partenaires , prévention.

Téléchargez le guide pratique 2017 (pdf - 4 Mo)