Fermer
Accueil > Le Groupe MGEN > Actualités et presse > Toutes nos actualités > Le groupe MGEN partenaire de l’association Oldyssey
mercredi 4 octobre 2017

Le groupe MGEN partenaire de l’association Oldyssey

Le groupe MGEN a décidé de soutenir l’association Oldyssey dont les membres s’apprêtent à parcourir le monde pour étudier les meilleures initiatives sur le bien-vieillir qui pourraient être répliquées en France.

L’association Oldyssey a pour ambition de contribuer à changer notre regard sur le vieillissement et de promouvoir l’innovation sociale pour faire face aux défis du vieillissement.

Pendant une année, d’octobre 2017 à octobre 2018, Oldyssey sillonnera une quinzaine de pays sur quatre continents pour recenser des innovations sociales en matière de maintien à domicile et de prévention de la perte d’autonomie, d’adaptation du lieu de vie, de soutien des aidants, de lien intergénérationnel et d’inclusion sociale des aînés. Au programme de ce tour du monde : la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Portugal, l'Espagne, le Japon, la Chine, l’Inde, le Brésil, la Colombie, les Etats-Unis, le Canada, le Sénégal et l’Afrique du Sud.

Communiqué de presse du 4 octobre 2017 - Le groupe MGEN partenaire de l’association Oldyssey

Retour haut de page