Nouvelle campagne TV MGEN : « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie »
A partir du samedi 25 août, le groupe MGEN lance une nouvelle campagne télévisée « Une mutuelle incluant la prévoyance, ça change la vie » centrée autour de témoignages authentiques d’adhérents. 

22 août 2018

La nouvelle campagne de communication met en avant l’importance de la prévoyance avec un triple objectif : expliquer concrètement ce qu'est la prévoyance, mettre en avant la spécificité MGEN via la qualité de son accompagnement et illustrer l'engagement des adhérents ayant bénéficié du complément de revenu. C’est ainsi que deux adhérentes nous parlent de leur histoire personnelle et de la manière dont MGEN les a soutenues dans des moments difficiles.

« L’humain reste la priorité de la MGEN et l’adhérent notre raison d’être, c’est ce que nous avons voulu mettre en avant dans cette campagne télévisée », Roland Berthilier, président du groupe MGEN.

Deux spots de 30 secondes ont été réalisés pour la télévision, ainsi que deux versions longues de 2 minutes pour le web et les réseaux sociaux. Les spots seront visibles sur France Télévisions, TF1, Arte, M6, BFMTV, LCI et CNews du 25 août au 9 septembre 2018.

Le groupe MGEN a fait appel à l’agence de communication « Antigel » pour la conception de cette campagne et à Claire Lajeunie pour la réalisation. La réalisatrice a tourné plus de trente films et documentaires sur des sujets aussi divers que la prévention routière, la maltraitance des enfants, la psychiatrie, les femmes SDF…

Spot 1 : ​
- Version 30 secondes :



- Version longue :



Spot 2 :
- Version 30 secondes :



- Version longue :