Si je suis adhérent à l’une de ces offres :

  • Mutuelle Fonction publique hospitalière
  • Conventions participation FPT
  • Ministère de la transition écologique et cohésion des territoires
  • Adhérent Ex-Mocen

Aide à la connexion

Pour accéder à votre compte MGEN, utilisez l’email de votre première connexion comme identifiant.  

Pour débloquer votre compte, il suffit :

  • rendez-vous sur votre page d'authentification,
  • cliquez sur “Me connecter”,
  • sur la page qui s’affiche, cliquez sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions.

Voici quelques étapes à suivre pour réussir à vous connecter à votre espace personnel :

  • vérifiez que votre compte n'est pas bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion infructueuses,
  • consultez la section de la FAQ, intitulée “Comment débloquer mon compte MGEN ?”.

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces quelques étapes :

  • utilisez la fonction “Mot de passe oublié”, disponible sur votre page d'authentification,
  • renseignez votre identifiant. Celui-ci correspond à l’email utilisé lors de votre première connexion,
  • vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien reçu,
  • choisissez un nouveau mot de passe.  

Pour créer votre espace personnel, suivez ces quelques étapes :

  • rendez-vous sur la page de création de votre compte MGEN,
  • renseignez votre numéro d’adhérent indiqué sur votre carte de mutuelle,
  • assurez-vous de saisir l’email communiqué à MGEN,
  • suivez les instructions pour finaliser le parcours.  

MGEN, immatriculée sous le numéro SIREN 775 685 399, MGEN Vie, immatriculée sous le numéro SIREN 441 922 002, MGEN Filia, immatriculée sous le numéro SIREN 440 363 588, mutuelles soumises aux dispositions du livre II du Code de la mutualité - MGEN Action sanitaire et sociale, immatriculée sous le numéro SIREN 441 921 913, MGEN Centres de santé, immatriculée sous le numéro SIREN 477 901 714, mutuelles soumises aux dispositions du livre III du Code de la mutualité. Siège social : 3, square Max Hymans 75748 PARIS CEDEX 15.