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Une question ? GUID vous répond

Ce nouveau dispositif, accessible depuis votre espace personnel, répond à vos questions en ligne. GUID, récompensé le 9 novembre dernier par l’Argus de l’Assurance Digitale, fait entrer vos relations avec MGEN dans l’ère de l’intelligence artificielle.
Pour vous satisfaire 24h/24, en quelques clics, GUID vous apporte l’information la plus précise et la plus personnalisée possible. Lorsque vous vous connectez à votre espace personnel pour poser une question, GUID analyse votre demande et vous apporte une réponse « sur-mesure » qui prend non seulement en compte votre profil, celui de vos bénéficiaires, votre situation familiale, l’offre dont vous bénéficiez et vos remboursements récents.
Par exemple, si votre enfant fait des études, si vous déménagez, GUID vous informe de vos démarches.  Vous vous interrogez sur le calcul de vos cotisations ? Vous voulez savoir quand changer vos lunettes ? Faites confiance à GUID !
GUID n’est pas une foire aux questions, il élabore ses réponses au fur et à mesure que vous lui posez vos questions. Aucune n’est rédigée à l’avance. Il s’exprime sous une forme toute proche du langage naturel, et utilise un vocabulaire riche et varié.
Pour vous simplifier la vie, il vous apporte des réponses en optique, pour vos cotisations, les évolutions de votre situation personnelle, les conseils pour effectuer des démarches. En 2018, il sera complété avec bien d’autre sujets.
Retrouvez cet outil dans votre Espace personnel, rubrique « Besoin d’aide » !

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